Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

mascarade poilticienne

Posté par: Mankowattu guediawaye| Lundi 17 avril, 2017 23:04  | Consulté 282 fois  |  0 Réactions  |   

C'est dans une dynamique mesquine qui obéit à une mascarade éminemment politicienne qu'une marmaille qui ne comprend rien de la politique instrumentalisée pour casser de l'opposition pour contraindre la jeunesse de l'opposition dans son rôle à se taire.
Je suis dans l'obligation de m'adresser à l'opinion de vous dire malgré que j'ai des amis de valeur à l'APR surtout à Guediawaye par contre je ne manque pas de détracteurs certains larbins qui veulent plaire aveuglement à l'argentier le frère du président passent tout le temps à insulter, calomnier . Moi je suis dans mon rôle de dénoncer les pratiques du maire à Guediawaye et dresser le tableau sombre de la gouvernance au Sénégal, la corruption galopante, le code des marchés publics tripatouillé et violé, la liberté d'expression bafouée, la gestion du secteur public népotique , la responsabilité bureautique obéit à une proximité avec la famille la belle famille présidentielle une situation qui compromet sérieusement le développement du pays quoi de plus normal. Une situation catastrophique loin des slogans qui en réalité ne sont qu'illusion .nous assistons à une justice dépendante manipuler ( juge Dème, taliko etc), la corruption galopante, l'achat des consciences ,la spoliation du terrain destiné au projet de cimetière est une aberration détourné pour le clientélisme politique, la confiscation des recettes des communes des grandes artères recouvrées par le maire de la ville sous la complicité de l'administration locale arrêté préfectoral du 25 /10/2014 taillé sur mesure pour le frère du président ( depuis quand un arrêté est plus fort qu'une loi acte 3 la décentralisation) .
Cette situation scandaleuse sous le silence des maires. Aujourd'hui à travers cet élan populaire de la jeunesse autour du Manko Wattu Guediawaye entend élargir le combat jusqu'à plan national voir internationale et bouter hors d'état de nuire cette oligarchie encombrante. Nous sommes debout pour le bon devenir de notre localité faire face et montrer notre détermination à sauver notre propre image. Pour finir 1 ne nous pousser pas à répondre aux insultes vos leaders 2 arrêter vos menaces enfantines 3 personne n'est derrière nous d'ailleurs nous sommes de différents obédiences politique

Bass Mbackè Diatta Coordonnateur Manko Wattu Guediawaye

 L'auteur  Rewmi1255 officiel
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Aliou sall, Guediawaye
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Rewmi1255 officiel
Blog crée le 17/10/2016 Visité 6176 fois 6 Articles 11 Commentaires 0 Abonnés

Posts recents
Notre Rewmi
mascarade poilticienne
Les vraies raisons du désistement du frère du président
« La trouille chez Aliou Gaz! »
la Caravane de Manko Wattu Guediawaye
Commentaires recents
Les plus populaires
« La trouille chez Aliou Gaz! »
Les vraies raisons du désistement du frère du président
la Caravane de Manko Wattu Guediawaye
lettre a Monsieur le President
mascarade poilticienne